L'ESPOL de Lille offrait une occasion aux candidat(e)s de partager leurs visions et leurs plans d'action pour l'avenir de l'Europe directement avec les étudiant(e)s. Tête de liste d'Europe Équitable, Thierry-Paul Valette répondait présent.

L’École Européenne des Sciences Politiques et Sociales, basée à Lille organisait une session spéciale de questions-réponses avec les candidat(e)s aux élections européennes. L’évènement se déroulerait le 12 avril 2024 à l’université catholique de Lille.
Intitulé « Élections européennes : que veulent faire les candidats ? cet évènement s’inscrivait dans le cadre de d'une mission de sensibilisation des étudiant(e)s aux enjeux du monde contemporain et de leur engagement citoyen.
Fondée en 2012 au sein de l'Université Catholique de Lille, ESPOL s'est rapidement imposée comme une référence européenne dans le domaine des sciences politiques. offrant un programme éducatif complet comprenant trois licences en science politique, relations internationales, et philosophie, politique et économie, ainsi que quatre masters entièrement enseignés en anglais.
Honoré de compter parmi les invités, Thierry-Paul Valette profitait de cette occasion précieuse pour partager sa vision et ses plans d'action pour l'avenir de l'Europe directement avec les étudiant(e)s.
Sa présence nécessaire pour encourager le débat et la réflexion sur les enjeux de l’Union européenne et donner aux étudiant(e)s la possibilité de se forger une opinion éclairée, a permis de présenter la liste de l'Union pour une Europe arc-en-ciel.
Comentários